Au début

Couverture du livre « Au début » de Francois Begaudeau aux éditions Alma Editeur
  • Editeur : Alma Editeur
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Au commencement était la grossesse, le ventre rond, empli de vie, gros de promesses.

Mais aussi d'appréhensions, de réflexions, de souvenirs... Car l'attente de l'heureux événement engendre une foule de sentiments et de mouvements contradictoires et c'est pour les futurs parents l'occasion, souvent, de faire le point sur leur propre existence. Au début est un romande femmes écrit par un homme, qui nous entraîne dans l'infini mystère de la gestation : telle n'y avait pas songé et puis c'est arrivé ; telle autre a dû avoir recours à la fécondation in vitro ; telle autre encore en aurait sans doute voulu mais se voit confrontée aux réticences de son partenaire.

A ce choeur féminin se mêle la voix d'un père qui recourt à une mère porteuse. Treize tendres aventures pleines de suspense, d'humour et d'amour.

Vers la douceur Francois Begaudeau VERTICALES

Voir tous les livres de Francois Begaudeau