Au confluent de nulle part

Couverture du livre « Au confluent de nulle part » de Lavaud-R aux éditions Le Manuscrit

« Au confluent de nulle part » est une composante des « Chroniques du Chaos », un cycle de sept volumes. Il pose des questions sur l'univers, le temps, et les forces éternelles qui régentent la création. Au travers de péripéties et de personnages aux destins cosmiques, cette histoire emporte vers des niveaux qui n'ont rien de commun avec le quotidien de l'homme, voire la structure de l'univers tel que nous le connaissons. La causalité des événements dépasse le cadre de la simple physique. Des forces jouent avec le temps et l'espace. Dans quel but ? des individualités d'exception vont vous conduire vers des réponses extraordinaires.