Au confins de l'univers tome 3

Couverture du livre « Au confins de l'univers tome 3 » de Jean-Pierre Ferrer aux éditions Le Manuscrit

La Charte des droits de l'homme n'est que le balbutiement vers la libération totale de l'être. Les peuples de la planète doivent s'interroger sur leur existence d'homme. Pourquoi sommes nous asservis par l'argent ? Faudra-t-il être au bord du gouffre pour avoir un sursaut de conscience et comprendre que nous sommes tous semblables ? Faits de la même chair, vivant les mêmes épreuves, tributaires d'un temps éphémère, qui nous est décompté, il nous faut être humains, hommes et femmes, dotés d'une volonté commune, pour un destin commun, sur le chemin du bonheur et de l'amour.Ce programme utopique, mis en oeuvre par Hugues et ses amis, se poursuit sans relâche au sein de Naturalia. Malgré leurs difficultés, leur destin extraordinaire s'accomplira jusqu'à la révélation finale qui clôt ce troisième tome.