Au commencement du temps

Couverture du livre « Au commencement du temps » de Igor Bogdanov et Grichka Bogdanov aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081208322

« Les recherches des frères Bogdanov ont débouché sur une nouvelle façon de faire face à la question de l'origine : avant l'apparition de du temps et de l'espace tel que nous les connaissons, sans doute y avait-il quelque chose p lutôt que rien. Une information de nature mathématique qui « oriente » peut-être l'évolution de l'Univers. Un code cosmologique qui ne peut exister que dans le temps imaginaire.

Les observations rapportées par les derniers satellites lancés semblent donner raison à cette hypothèse extrêmement audacieuse. »