Au combat des peuples ! - Version de complément

Couverture du livre « Au combat des peuples ! - Version de complément » de Pascal Pontolier aux éditions Librinova
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Ce livre est la version de complément qui se joint à la version condensée déjà publiée. Ce détachement a pour but d'alléger sa lecture globale, où cette version contient principalement les analyses sociétales. Pour distinguer les passages ajoutés à la version condensée, ils seront marqués au début par cette marque : d***d et clôturés par celle-ci : f***f. L'actualité présente dans ce livre provient des articles de journaux connus, qui ont généreusement laissé leur travail libre sur le Web, tout comme les diverses documentations, et quand j'eus besoin de l'histoire pour étayer ma réflexion, c'est sur Wikipédia en particulier que je me suis appuyé. Chacune de mes sources a été citée au début ou à la fin des paragraphes.