Au coeur du slam ; grand corps malade et les nouveaux poètes

Couverture du livre « Au coeur du slam ; grand corps malade et les nouveaux poètes » de Heloise Guay De Belisse aux éditions Alphee.jean-paul Bertrand
  • Nombre de page : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Musique
Résumé:

Grand Corps Malade est devenu, en quelques années, le représentant du Slam français. Plus qu'une mode, un véritable mouvement où les mots retrouvent un sens et un attrait pour le public.
Désireuse de « raconter le Slam de l'intérieur» l'auteur est partie à la recherche de Grand Corps... Lire la suite

Grand Corps Malade est devenu, en quelques années, le représentant du Slam français. Plus qu'une mode, un véritable mouvement où les mots retrouvent un sens et un attrait pour le public.
Désireuse de « raconter le Slam de l'intérieur» l'auteur est partie à la recherche de Grand Corps Malade, avec pour ambition de comprendre ce phénomène fédérateur qui unit les êtres, et nous offre ici chaque moment de cette immersion. L'authenticité de son témoignage n'a d'égal que sa soif de rencontre et de compréhension des slameurs les plus incontournables, tels que Souleymane Diamanka, John Pucc' Chocolat, Rouda ou Ami Karim et, bien entendu, Grand Corps Malade qui se sont trouvés sur son chemin d'écrivain.
Cet ouvrage évoque donc le Slam et son représentant le plus emblématique avec une sincérité bouleversante, sans aucune concession et avec un souci permanent de comprendre et ne jamais trahir les acteurs de ce premier « récit slam ».

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com