Au coeur du moyen atlas ; Meknès, Volubils, Zerhoun, Fès, Ifrane,

Couverture du livre « Au coeur du moyen atlas ; Meknès, Volubils, Zerhoun, Fès, Ifrane, » de Belcolombo aux éditions Eddif Maroc

• Editeur : Eddif Maroc
  • Genre : Tourisme Afrique livres

LeMaroc, terre de contrastes, terre où l'histoire a façonné les hommes et leur culture qui, à travers lesmillénaires, les siècles, s'est inscrite dans l'architecture desmédinas, des sites antiques.

Splendide et généreuse,mais aussi désolée et aride, la nature surprend, interpelle et émeut le voyageur. L'érosion a modelé les reliefs, les a sculptés créant de beaux panoramas, demagnifiques et surprenants paysages aux formes insolites.
Belcolombo, à travers ses plus belles photographies nous en fait découvrir, dans son immense diversité, toutes les richesses et toutes leurs somptueuses beautés.