Au Coeur Du Labyrinthe

Couverture du livre « Au Coeur Du Labyrinthe » de Philip Robinson aux éditions Christian Bourgois
  • Genre : Littérature Anglo-Saxonne

Michael, jeune peintre, et sa femme Lucia, photographe, sont invités par Lord Palmer dans son immense domaine pour réaliser son portrait et celui de sa fille, Madga.

Fuir Londres et ses distractions paraissait le remède idéal pour soigner la relation meurtrie entre Michael et Lucia. Le jardinier de la propriété perturbe leurs plans. Au fur et à mesure, les événements deviennent plus angoissants et la relation de Michael avec Magda menace de détruire l'équilibre fragile mais subtil entre les habitants du domaine et la nature. Hymne à la nature et au temps qui surprendra et intriguera le lecteur, Au coeur du labyrinthe est un roman sur le désir, la trahison, la tromperie et la violence, écrit par un auteur au talent et à l'imagination rares.

Beaumarchais Et La Chanson. Musique Et Dramaturgie Des Comedies De Figaro Philip Robinson VOLTAIRE FOUNDATION

Voir tous les livres de Philip Robinson