Au coeur du chemin de Compostelle

Couverture du livre « Au coeur du chemin de Compostelle » de Alain Pinson et Christian Quere aux éditions Pinson
  • Editeur : Pinson
  • EAN : 9782919009107

Tous les chemins ne mènent pas à Rome : certains, parmi les plus beaux, mènent à Saint-Jacques-de-Compostelle. Alain PINSON nous en donne la preuve avec cet ouvrage : 200 photos superbes, glanées du Puy-en-Velay à Santiago sur un parcours de 1600 km.
A ces belles images s'ajoute le plaisir de... Voir plus

A ces belles images s'ajoute le plaisir de la lecture, le photographe randonneur ayant fait appel à un écrivain, Christian Querré, non seulement pour décrire les sites, les monuments, les beautés secrètes du chemin, mais encore pour évoquer les multiples bonheurs qui composent le menu quotidien du marcheur.