Au coeur des orages

Couverture du livre « Au coeur des orages » de Nicolas Gascard aux éditions Editions Du Belvedere
  • Genre : Photo Vidéo

Le phénomène des orages a de tout temps exercé une fascination synonyme d'attraction ou de répulsion sur les individus.
Depuis 1996, Nicolas Gascard consacre l'essentiel de son temps et de ses activités à traquer et à " mettre en boîte " les phénomènes orageux du printemps à... Lire la suite

Depuis 1996, Nicolas Gascard consacre l'essentiel de son temps et de ses activités à traquer et à " mettre en boîte " les phénomènes orageux du printemps à l'automne.
La foudre et les orages violents alimentent sans cesse son goût du merveilleux, sa curiosité et son désir de l'image exceptionnelle. L'ouvrage nous fait découvrir la véritable chasse aux orages à laquelle il s'adonne à travers les régions de l'Est de la France et en Suisse sur une bonne partie du territoire romand.
En partageant ainsi sa passion, Nicolas permet à ceux qui ne peuvent parcourir ces kilomètres, jour et nuit, de revivre les instants magnifiques et privilégiés que la nature nous offre au cours de ses spasmes de grand bouleversement.

Montagnes du Jura Nicolas Gascard EDITIONS DU BELVEDERE

Voir tous les livres de Nicolas Gascard