Au Coeur Des Forets Tropicales

Couverture du livre « Au Coeur Des Forets Tropicales » de Collectifs Jeunesse aux éditions Gallimard-jeunesse
  • Collection : Pourquoi et comment
  • Genre : Documentaire jeunesse Nature

Où se trouvent les forêts tropicales ? Qu'est-ce que la canopée ? Pourquoi ces forêts sont-elles si précieuses ? Qu'est-ce qu'une grenouille à corne ?

Des racines aux plus hautes cimes des arbres, du plus petit insecte au gorille, découvre la forêt tropicale comme tu ne l'as encore jamais vue : de superbes photographies te transportent au coeur de cette nature luxuriante.
Ce livre répond à toutes tes questions sur les forêts tropicales !
À la fin de l'ouvrage, une liste des animaux de la jungle, un index et un glossaire te permettent de trouver facilement et de bien comprendre l'information que tu cherches.
Pour en savoir plus, consulte les sites Internet recommandés.

Les Indiens Collectifs Jeunesse GALLIMARD-JEUNESSE

Voir tous les livres de Collectifs Jeunesse