Couverture du livre « Au coeur des Etats-Unis ; testez et révisez vos connaissances sur la culture américaine » de Baudin aux éditions Ellipses Marketing

• Collection : Bloc-notes
  • Genre : Histoire du 20ème siècle à nos jours

Le scénario - Un mystère se cache dans cet ouvrage, et des indices vous aideront à le résoudre au fil de ce Bloc-Notes.
- Pour le découvrir, il vous faudra tout savoir de l'histoire et la civilisation américaines : institutions, culture, architecture.

Les acteurs - Des Amérindiens aux... Lire la suite

Les acteurs - Des Amérindiens aux hommes politiques actuels, vous croiserez tous les personnages qui ont fait l'histoire des États-Unis.

Les exercices - Plus de 60 jeux et leurs corrigés : devinettes, anagrammes, mots codés, mots mystères, personnages mystérieux.
- Des logos de repérage par type de jeux pour s'y retrouver facilement.
- La possibilité de calculer son score pour chaque fiche.

Bonus - Des infos et anecdotes pour ceux qui veulent voyager à travers les États-Unis.

Histoire Du Sport Auto Les Rallyes Baudin SOURCE

Voir tous les livres de Baudin