Au coeur des camélias ; souvenirs d'une fille des quartiers Nord de Marseille

Couverture du livre « Au coeur des camélias ; souvenirs d'une fille des quartiers Nord de Marseille » de Anne-Marie Jarret-Musso aux éditions Chloe Des Lys

Quatre bulles de souvenirs inspirées de mon enfance à Saint-Louis en plein coeur des quartiers Nord de Marseille. La première retrace une scène de rue ordinaire de mon quartier en version originale. La deuxième décrit la vie dans l'avenue des Camélias, berceau de mes souvenirs les plus enchanteurs. La troisième dresse un portrait de mon grand-père à l'âme d'artiste. La quatrième raconte un rêve surréaliste inspiré de mon enfance..
Le tout forme un recueil où la spontanéité et le naturel dominent.
Un livre sincère empreint d'émotion.
A découvrir.