Au coeur des 5 langages de l'amour

Couverture du livre « Au coeur des 5 langages de l'amour » de Gary Chapman aux éditions Leduc.s

• Editeur : Leduc.s
  • Genre : Développement personnel

Après l'euphorie des débuts, les sentiments amoureux s'étiolent souvent. Bienvenue dans le monde réel du mariage où il y a toujours des poubelles à sortir !

Pour Gary Chapman, pour être heureux en couple tout au long de sa vie, nous devons nous sentir aimé(e) de l'autre et notre conjoint également. Si notre « réservoir d'amour » est vide, rien ne va plus !
Mais parlez-vous la même langue de l'amour que votre conjoint ? Vous sentez-vous aimé(e) lorsqu'il/elle vous embrasse et vous serre dans ses bras ? Ou ressentezvous son amour s'il/elle passe au pressing pour vous rendre service ? Ou êtes-vous davantage comblé(e) lorsqu'il/elle vous complimente et vous dit combien il/elle vous aime ?
Dans un couple, les deux protagonistes expriment rarement leur amour de la même manière. Grâce à ce livre, apprenez quelle est la langue de votre partenaire (et comment lui montrer votre amour dans la langue qu'il comprend).

Les langages de l'amour ; les actes qui disent "je t'aime" Gary Chapman FAREL

Voir tous les livres de Gary Chapman