Au coeur de soi

Couverture du livre « Au coeur de soi » de Micheline Belin aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

J'ai écrit des poèmes et j'ai peint des tableaux (voir www.mibelin.fr). L'un et l'autre sont reliés par une même source, un cheminement intérieur porté par la beauté qui donne sens aux mots, aux formes et aux couleurs. J'ai cheminé du poème au tableau ou du tableau au poème, confiante, à l'écoute de ma petite voix intérieure et je me suis laissée portée par mon ressenti. Laissez-vous bercer par le nectar de la beauté. Lâchez prise afin de laisser germer une petite graine de bonheur.