Au coeur de notre corps ; se libérer de nos cuirasses

Couverture du livre « Au coeur de notre corps ; se libérer de nos cuirasses » de Marie-Lise Labonte aux éditions Editions De L'homme
  • Genre : Développement personnel

Marie lise labonté, qui souffrait depuis l'adolescence d'arthrite rhumatoïde, a entrepris une démarche psycho-corporelle avec l'antigymnastique qui l'a conduite à l'autoguérison.

Elle a appris à " lire " un corps et à y découvrir les cuirasses qui l'entravent, cuirasses qui sont l'expression profonde de la relation entre le soma et la psyché, entre le corps et l'âme. cette cuirasse s'installe dans le but d'emprisonner l'expression de la vie, l'onde de plaisir, l'élan créateur. c'est cette théorie des cuirasses que l'auteur nous présente maintenant. dans ce livre, elle nous invite à suivre pendant des semaines, des mois, des années, andréa, paul, sylvia, patrick, alexandre, eloïse, françoise et jean-pierre.
Avec émotion, elle nous raconte la démarche que, tour à tour, chacun fera pour se libérer des cuirasses qui l'empêchaient de vivre.

Danse Du Funambule Marie-Lise Labonte SHANTI

Voir tous les livres de Marie-Lise Labonte