Au coeur de nos régions ; habitat et tradition de nos 22 régions

Couverture du livre « Au coeur de nos régions ; habitat et tradition de nos 22 régions » de Jean-Pierre Pernaut aux éditions Michel Lafon

Jean-Pierre Pernaut nous livre, région par région, les charmes de nos campagnes et leur diversité : les paysages ruraux, les villages, l'architecture traditionnelle, mais aussi les matériaux utilisés et les savoir-faire ancestraux... Des côtes bretonnes au soleil de la Corse en passant par l'Alsace, la Picardie ou la région Midi-Pyrénées, voyagez au coeur de la France et découvrez les secrets des traditions locales.