Au coeur de Narnia ; découvrez le monde fascinant de C.S. Lewis, de A à Z

Couverture du livre « Au coeur de Narnia ; découvrez le monde fascinant de C.S. Lewis, de A à Z » de Duriez C. aux éditions Raphael Suisse

On ne pourrait souhaiter de meilleur compagnon de route que colin duriez, qui dispose d'une connaissance très riche du monde de c-s lewis et nous l'offre avec un enthousiasme à la fois passionné et lucide.

Alors, avant d'entrer dans cette armoire (rappelez-vous, " . comme doit le faire toute personne sensée, qu'il ne faut jamais s'enfermer dans une armoire), mettez au coeur de narnia dans votre poche et vous aurez, sans aucun doute, un nouveau regard sur ce pays et un nouveau coeur pour répondre à son appel. dr arman nicholi. que ce soit votre première visite dans le monde fantastique de c-s lewis ou que vous soyez un familier des lieux, vous aurez envie d'emporter ce guide lors de vos prochaines incursions dans le monde de narnia.
Vous y trouverez : une biographie détaillée de c-s lewis, ami de tolkien ; une analyse des thèmes spirituels et symboles ; un abécédaire des lieux, personnages et des événements des chroniques ; des informations sur l'histoire et la géographie de narnia ; une liste des oeuvres de lewis en rapport avec les chroniques.