Couverture du livre « Au coeur de mes balades en Provence ; 60 itinéraires de randonnée à la découverte des paysages, villages et histoire » de Christian Prunet aux éditions Gap
  • Editeur : Gap
  • Genre : Randonnée Survie

Cet ouvrage vous emmènera sur les plus beaux sentiers des Bouches du Rhône, du Gard et du Vaucluse avec quelques écarts en limite de la Drôme et du Var à la découverte de curiosités naturelles bien cachées des routes traditionnelles.

Pour les amoureux de la nature, ce livre sera une... Lire la suite

Pour les amoureux de la nature, ce livre sera une vraie source d'inspiration. J'y décris les parcours de randonnées à planifier sur une journée avec toutes les précisions pratiques et utiles pour vous aider au mieux dans votre cheminement. Je vous montrerai les détails qu'il ne faut pas rater mais aussi les à-côtés de la marche, les curiosités, les attraits, les villages magnifiquement restaurés et vous rappellerai succinctement l'histoire locale pour que cette journée soit aussi réussie qu'une journée de vacances.

La randonnée sera pour vous un formidable moyen de régénérescence et cette évasion d'un jour deviendra très vite une échappatoire indispensable au stress de la vie quotidienne.

Je formule le voeu qu'au travers de cet ouvrage, l'envie vous gagne de porter et promouvoir ces valeurs, que vous deveniez à votre tour un ambassadeur et transmettiez à vos amis ce formidable « VIRUS DU RANDONNEUR ». Que ce « virus » soit le plus contagieux possible car c'est un plaisir sans cesse renouvelé !

Les chemins de l'eau en Provence, 56 itinéraires de randonnée ; Bouches-du-Rhône, Gard, Vaucluse, Alpes-de-Haute-Provence, Var Christian Prunet GAP

Voir tous les livres de Christian Prunet