Au coeur de ma vie

Couverture du livre « Au coeur de ma vie » de Robert Enrico aux éditions La Simarre
  • Editeur : La Simarre

Robert Enrico avait, avant de disparaître, achevé ces mémoires où il tresse les fils de son existence publique et privée en une belle histoire du XXe siècle, où s'activent quelques acteurs prestigieux "Noiret, Delon, Ventura", quelques actrices d'exception "Brigitte, Romy, Joanna Shimkus" sous... Voir plus

Robert Enrico avait, avant de disparaître, achevé ces mémoires où il tresse les fils de son existence publique et privée en une belle histoire du XXe siècle, où s'activent quelques acteurs prestigieux "Noiret, Delon, Ventura", quelques actrices d'exception "Brigitte, Romy, Joanna Shimkus" sous la férule
d'un homme qui livre au lecteur les coulisses de cet infini miracle de la création. Au coeur de ma vie, parodie d'un beau titre d'un de ses films mal connu, est un autoportrait sans complaisance qui raconte comme on se confie en toute liberté, qui ne ménage ni les coups de griffes, ni les coups de coeur et
qui dit les amours, les amitiés, les ruptures d'un dompteur parmi ses fauves, dans le grand cirque de l'art et de la vie. À découvrir. Ce livre est accompagné de nombreuses photos.