Au coeur de l'histoire Tome 1

Couverture du livre « Au coeur de l'histoire Tome 1 » de Franck Ferrand aux éditions Editions De La Loupe

Les auditeurs d'Europe?1 se sont habitués à la voix, au ton, mais aussi à l'esprit frondeur de Franck Ferrand. Grâce à lui, l'Histoire se pare chaque jour de nouvelles couleurs. Sont ici réunis une quinzaine de récits, tirés des meilleurs numéros de l'émission « Au coeur de l'histoire ». «?J'ai choisi ces récits en fonction de leur force et de leur variété, explique Franck Ferrand, mais aussi de leur originalité... Autant dire que ce sont mes préférés.?» Franck Ferrand né le 12 octobre 1967 à Poitiers est historien, écrivain et animateur audiovisuel spécialisé en histoire. Auteur d'ouvrages de vulgarisation, il intervient notamment à la radio et à la télévision.