Au coeur de l'esprit

Couverture du livre « Au coeur de l'esprit » de C Andreas et S Andreas aux éditions La Temperance

• Editeur : La Temperance
  • Genre : Psychologie / Psychothérapie

Ce livre, livre de référence aux Etats-Unis, vous fera comprendre comment des gens ont transformé leur vie grâce à la Programmation Neuro-Linguistique.

Tous les témoignages sont authentiques. Des techniques précises vous permettront de résoudre des problèmes aussi variés que : se débarrasser d'une allergie ou d'une phobie, parler en public avec aisance, faire le deuil d'un être cher, vous défaire d'une relation de codépendance, mobiliser vos capacités d'autoguérison... et bien d'autres encore. Prenez quelques instants et jetez un coup d'oeil au contenu d'un des chapitres qui vous intéressent.
Si vous voulez changer votre vie ou celle de votre famille et de vos proches, lisez ce livre.