Au Coeur De L'Eglise- Homelies Annee A

Couverture du livre « Au Coeur De L'Eglise- Homelies Annee A » de Mgr Chauvet aux éditions Parole Et Silence

• Collection : Hors collection religieux parole
  • Genre : Bibles

" Après L'Esprit vous enseignera tout et A qui irions-nous ?, voici les homélies de l'année A.

L'Église nous propose un chemin spirituel. Celui qui prend le temps d'être à l'écoute de la Parole lue au cours de la liturgie dominicale et qui s'y engage apprend à se mettre à la suite du Christ et à devenir ainsi son disciple. Ce livre est le fruit de vingt-deux ans de prédication ; les homélies ont été prononcées à la basilique du Sacré-Coeur de Montmartre, mais aussi dans des paroisses parisiennes ou bretonnes.
Elles sont surtout le fruit de la contemplation du mystère. Elles ne remplacent pas celle que nous entendons à l'Eucharistie ; elles veulent simplement nous aider à entrer dans le Mystère de Dieu. Mais nous pouvons aussi reprendre ces méditations après l'Eucharistie dominicale, comme un écho de ce que nous venons de vivre. " Patrick Chauvet

Homelies Annee C - A Qui Irions Nous Mgr Chauvet PAROLE ET SILENCE

Voir tous les livres de Mgr Chauvet