Couverture du livre « Au coeur de l'amour de soi ; manuel d'utilisation et d'intégration des 32 sceaux de l'archange Raphaël » de Jacqueline Celestine Joachim aux éditions Elixir Editions

Que diriez-vous d'accueillir les trésors qui se lovent au coeur de votre être ? C'est l'invitation que l'auteur nous propose de vivre à notre propre rythme. Ce livre est à l'origine d'une grande initiation du coeur qu'elle a vécu avec l'Archange Raphaël. Activez la guérison au coeur de l'amour de Soi en compagnie de l'Archange Guérisseur. Ce voyage au fil des 32 sceaux de Raphaël vous conduit dans l'intimité de l'âme où chacun apprend à s'aimer et à découvrir toute la puissance de l'amour de Soi. Jacqueline Célestine Joachim est devenue au gré du temps l'une des spécialistes des sceaux. Son implication est telle, qu'elle applique au quotidien ce qu'elle enseigne.