Au coeur de la sagesse amérindienne

Couverture du livre « Au coeur de la sagesse amérindienne » de Jamie Sams aux éditions Vega

• Editeur : Vega
  • Genre : Phénomènes paranormaux et extraordinaires

En une suite de 364 petits textes quotidiens, chacun correspondant à une journée des cycles de la lune, Jamie Sams nous offre un voyage d'éveil, voyage spirituel dans la tradition amérindienne, qui nous demande d'être bien enracinés dans les vérités de notre vie terrestre.
Méditations,... Lire la suite

Méditations, poèmes, petites histoires, chaque texte est différent mais toujours simple et surprenant par son éclairage sur notre vécu personnel et collectif. On peut comparer ce livre à " La Petite voix " d'Eileen Caddy. Pour un public intéressé par les sagesses du monde et la spiritualité, par les traditions amérindiennes - et le public féminin déjà touché par Les 13 Mères Originelles, du même auteur.
* Le côté 'un jour / un texte rend ce livre très grand public, qui nous demande d'être bien enracinés dans les vérités de notre vie terrestre.

Les 13 mères originelles Jamie Sams VEGA

Voir tous les livres de Jamie Sams