Au coeur de la presqu'île de Rhuys

Couverture du livre « Au coeur de la presqu'île de Rhuys » de Le Calonnec Gw. aux éditions Keltia Graphic
  • Genre : Tourisme France livres

Gwenaelle Le Calonnec, originaire de Sarzeau, vous entraîne dans une grande promenade au coeur de la nature de cette superbe presqu'île.

Du Passage de Saint-Armel jusqu'au Crouesty, elle vous fait rencontrer, au fil du temps, les personnages marquants qui ont illustré et illustrent encore la vie de ce bout de terre. Vous pourrez y découvrir aussi le Petit Mont, l'abbatiale de Saint-Gildas ou bien le château de Suscinio. Une faune et une flore variées animent par ses cris et par ses couleurs les paysages de cette " île " si attachante.
Toute l'année, Rhuys vous accueille et vous propose de grandes flâneries le long de ses deux côtes.

Pierres Guemenoises Le Calonnec Gw. KELTIA GRAPHIC

Voir tous les livres de Le Calonnec Gw.