Au coeur de la cité rose paroles d'habitants

Couverture du livre « Au coeur de la cité rose paroles d'habitants » de Ibrahim Sorel Keita aux éditions Unicite
  • Editeur : Unicite
  • EAN : 9782919232505
  • Genre : Sciences humaines (Economie, Psychologie, Politique, Droit, Philosophie, Art,..)

Un livre ne suffirait pas à présenter Ibrahime Sorel KEITA, tant le personnage aux multiples passions déborde d'énergie, d'initiatives et d'actions.

Le courrier des auteurs

Ibrahime Sorel Keita répond à nos questions ! (08/01/2014)

1) Qui êtes-vous ? ! Je ne suis qu'un grain de terre qui chaque jour s'efforce de devenir un homme ; le bout de l'être où bourgeonne la pensée ; un toaster qui mixe les sensations et émotions des siens, les folles vibrations d'un monde en effervescence. 2) Quel est le thème central de ce livre ? Ex - pression et Expressions d'une cité de Banlieue autour du Vivre Ensemble et de l'identité de quartier. 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ? a / La république partout et pour tous. b/ Arrêtez de nous endormir, nous sommes insomniaques. c/ A force de tourner en rond, on finit par mal tourner. 4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? " Philosophie " d'Amel Bent ou " Rédemption Song" de Bob Marley. 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? Le réalisme de ces gens, leur rage de vivre et d'aimer.

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com