Au Clair De Lune

Couverture du livre « Au Clair De Lune » de Dean Koontz aux éditions Lattes

4.5

4 notes

  • Date de parution :
  • Editeur : Lattes
  • EAN : 9782709624664
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
  • Nombre de page : 455
  • Collection : Romans lattes
  • Genre : Policier / Thriller grand format
Résumé:

Dylan O'Conner est un jeune artiste peintre talentueux, qui, avant tout, aspire à être « quelqu'un de bien » dans la vie. Il est en route en compagnie de Shep, son petit frère autiste de vingt ans, pour un festival d'art à Santa Fe lorsqu'il passe la nuit dans un motel. Mais en un instant... Lire la suite

Dylan O'Conner est un jeune artiste peintre talentueux, qui, avant tout, aspire à être « quelqu'un de bien » dans la vie. Il est en route en compagnie de Shep, son petit frère autiste de vingt ans, pour un festival d'art à Santa Fe lorsqu'il passe la nuit dans un motel. Mais en un instant cauchemardesque tout bascule ; un « médecin » improbable agresse Dylan, lui injecte dans le corps une substance étrange qui peut le tuer ou bouleverser son existence de façon radicale. Ses dernières consignes sont plus étranges encore : Dylan doit fuir - maintenant qu'il a cette substance dans le corps, les ennemis du médecin vont fondre sur lui pour l'abattre !
Avec Jillian, jeune artiste autre victime du médecin, il va fuir sans savoir qui les poursuit ni pourquoi. Le produit mystérieux dans leurs veines les entraîne tous les deux dans une succession d'expériences de plus en plus traumatisantes. Victimes de prémonitions sinistres, ils sont inexplicablement attirés vers divers lieux de tragédies, juste avant que l'irréversible ne soit perpétré.
Quelle est la nature exacte de ce pouvoir miraculeux ? Comment peuvent-ils l'utiliser au mieux pour empêcher le mal de faire des ravages autour d'eux ? Pourquoi ont-ils été choisi comme cobayes oe. Ces questions ne sont que quelques pièces d'un puzzle dont le motif global se cache dans le passé douloureux des trois jeunes gens et qui a pour dénominateur commun la folie meurtrière, la souffrance et la perte prématurée d'être cher. Les réponses résident peut-être dans les messages énigmatiques que délivre Shep de façon récurrente, tandis que leur espérance de vie s'amenuise d'instant en instant, où il est question d'un être accomplissant son oeuvre « au clair de lune ».

Traduit de l'anglais (américain) par Dominique Defert

Donner mon avis

Les derniers avis

Voir tous les avis

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Du même auteur

Regard Oblique Dean Koontz ROBERT LAFFONT

4.333333333

Voir tous les livres de Dean Koontz

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine