Au Clair De La Lune Et Autres Chansons

Couverture du livre « Au Clair De La Lune Et Autres Chansons » de Boiry aux éditions Grasset Et Fasquelle

• Collection : Lecteurs en herbe
  • Genre : Littérature jeunesse Albums

L'humour de Boiry et son imagination font merveille. Après Un jour avec la tour Eiffel et Croco, Crocordre et croquefouillis, voici Au Clair de la lune et autres chansons, un recueil de chansons françaises, paroles et musique, présentées par les irrésistibles crocodiles.

Liste des chansons... Lire la suite

Liste des chansons :

Au clair de la Lune - Cadet Roussel - Compère vous mentez - La petite poule grise - Meunier tu dors - Biquette ne veut pas sortir du chou - coucou - Savez-vous planter les choux - Sur le pont d'Avignon - Trois jeunes tambours - Le roi Dagobert - La chanson des crocos.