Au cirque rirenfolie

Couverture du livre « Au cirque rirenfolie » de Celine Lamour-Crochet aux éditions Pas De L'echelle
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables

Le cirque Rirenfolie est un cirque joyeux, où l'on vient passer un moment merveilleux. Mais ce matin, Paulo, le plus jeune de la famille ne se sent pas bien. Il a l'impression de ne servir à rien.
Tous les membres de la famille sont inquiets... Comment vont-ils faire pour lui redonner le... Lire la suite

Tous les membres de la famille sont inquiets... Comment vont-ils faire pour lui redonner le sourire ?

L'album présente Paulo, le jeune membre du cirque Rirenfolie : dans l'ombre du reste de la famille, il est envahi par un manque de reconnaissance. Comment lui redonner confiance et lui faire comprendre qu'il est indispensable ?
L'album est accessible à partir de 3 ans, et destiné aux maternelles ainsi qu'aux élèves de CP (en lecture autonome).