Au bout du tunnel ; nouvelles du noir au gris

Couverture du livre « Au bout du tunnel ; nouvelles du noir au gris » de Claire Gilbert aux éditions La Remanence

Au fil de ces vingt et quelque nouvelles, l'auteur, variant les registres (réaliste, fantastique, policier, horreur), se joue de l'âme humaine et nous fait vivre les émotions de ses personnages à des moments critiques de leur existence. En nous installant dans une atmosphère inquiétante, d'une noirceur parfois inexorable mais où vacille toujours la possibilité d'une issue, les histoires de ce recueil perturbent, surprennent et ne laisseront personne totalement indifférent.