Au Bout De La Plage

Couverture du livre « Au Bout De La Plage » de Thierry Dubois aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee
  • EAN : 9782362520532
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

Un couple, dont on ne sait pas grand-chose, entretient une relation fusionnelle et exclusive. Leur errance les conduira de la forêt amazonienne, à une plage un peu perdue de la côte du Nordeste du Brésil, jusqu'à la ville de Buenos-Aires.
Toutefois, des nuages apparaissent dans le ciel... Lire la suite

Toutefois, des nuages apparaissent dans le ciel bleu du Brésil et s'amoncellent : colères soudaines, jalousies, disparitions mystérieuses. La tension s'installe et le couple vit sur le fil du rasoir.
Le dévoilement progressif de l'identité des deux personnages apporte un début d'explication au malaise.
Le roman qu'ils écrivent à quatre mains est un exutoire aux tensions qui les animent : chacun prête au couple né de leur imagination des vertus et des sentiments que chacun tente de trouver chez l'autre.