Au bord cassant des choses

Couverture du livre « Au bord cassant des choses » de Chantal Canuet aux éditions Persee
  • Editeur : Persee

Plus qu'un rapport à un monde ésotérique, ce recueil s'attache à définir une vision globale de l'univers, à faire un parallèle entre la décadence et la révélation. Rendre compte de son contenu le long d'un parcours initiatique permettra d'éveiller la conscience de nos origines en dévoilant l'état d'Homme.

Le promontoire Envie de voyage.
Grâce partir.
Lointain l'ancien, Plus près l'enfoui, Main sur l'humain, JE me saccage, Cherche à construire Mille pays, mille paysages À reproduire Le secret du JE suis.

Auteure normande née en 1954, également peintre - oeuvrant dans cette « île ou presque » battue des vents de la Manche. Elle a huit recueils à son actif et participe à plusieurs revues poétiques : Les Amis de Thalie, Libelle, Art et Poésie de Touraine.