Au bonheur des ogres de Daniel Pennac ; questionnaire de lecture

Couverture du livre « Au bonheur des ogres de Daniel Pennac ; questionnaire de lecture » de Fabienne Gheysens aux éditions Lepetitlitteraire.fr
  • Genre : Lettres et linguistique Critiques et Essais

Testez vos connaissances sur Au bonheur des ogres de Daniel Pennac ! Ce questionnaire de lecture sur Au bonheur des ogres de Daniel Pennac vous aidera à : vérifier votre compréhension du roman faire des liens entre la réalité et la fiction approfondir votre analyse de l'oeuvre. Cette ressource comprend un questionnaire de lecture et un corrigé complet et détaillé. A propos de la collection LePetitLitteraire.fr : Plébiscité tant par les passionnés de littérature que par les lycéens, LePetitLittéraire.fr est considéré comme une référence en matière d'analyse d'oeuvres classiques et contemporaines.
Nos analyses, disponibles au format papier et numérique, ont été conçues pour guider les lecteurs à travers toute la littérature. Nos auteurs combinent théories, citations, anecdotes et commentaires pour vous faire découvrir et redécouvrir les plus grandes oeuvres littéraires. LePetitLittéraire.fr est reconnu d'intérêt pédagogique par le ministère de l'Education.

Au bonheur des ogres ; Daniel Pennac (dossier lycée) Fabienne Gheysens PRIMENTO EDITIONS

Voir tous les livres de Fabienne Gheysens

Au bonheur des ogres de Daniel Pennac ; questionnaire de lecture Fabienne Gheysens LEPETITLITTERAIRE.FR