Au bonheur des dames

Couverture du livre « Au Bonheur des Dames » de Émile Zola aux éditions Editions Du Cenacle

4.152777777

72 notes

• Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance

La collection Le Petit classique vous offre la possibilité de découvrir ou redécouvrir le chef-d´oeuvre d'Émile Zola, accompagné d´une biographie de l´auteur, d´une présentation de l´oeuvre et d´une analyse littéraire, rédigées par un spécialiste universitaire.

Cet eBook contient :

- Une... Lire la suite

Cet eBook contient :

- Une table des matières dynamique - La biographie d'Émile Zola - La présentation de l´oeuvre - Le roman complet - L´analyse littéraire Notre travail éditorial vous offre un grand confort de lecture, spécialement développé pour la lecture numérique.

Les articles associés

• La Bibliothèque des souvenirs

On les a tous lus , et on s’en souvient. Ou alors on ne les a pas lus, ces livres fondateurs de l’inconscient collectif des trentenaires et quarantenaires, mais ça nous dit quelque chose quand même.  Lire la suite

Thérèse Raquin Émile Zola

Voir tous les livres de Émile Zola