Au bazar du pré vert ; ils sont tous et toutes à moi !

Couverture du livre « Au bazar du pré vert ; ils sont tous et toutes à moi ! » de Louis Garcon aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Je le dis dans mon introduction, en lieu et place d'une biographie sans intérêt particulier, j'ai voulu parler de gens qui m'ont aidé à grandir, qui ont tenté de m'en empêcher, de ceux que j'aime ou d'autres que j'ai moins aimé, de situations de vie et tout ce fatras à la Prévert (avec toute l'humilité nécessaire) constitue ou constituera le parcours de ma vie. J'ai croisé des tonnes de gens qui sont devenus mes amis, mes ennemis ou qui le deviendront après publication. Je vous les livre pour que, peut-être, certaines descriptions puissent se rapprocher de vos propres parcours. Si vous y prenez plaisir, le deuxième volume arrivera bientôt.