Attrape-moi !

Couverture du livre « Attrape-moi ! » de Rie Honjyou aux éditions Taifu Comics

Un recueil rassemblant deux nouvelles dont la principale se passe au lycée. Deux amis lycéens, voient leur relation devenir charnelle, suite au besoin d'évacuer la pression scolaire. Ce qui n'était au départ que défoulement deviendra plus sentimental. Rie Honjyou est connue en France par la publication du one shot « L'amour te va si bien ». Ce nouveau volume reprend certains personnages pour les mettre en scène dans une histoire parallèle.