Attrape-moi... si tu l'oses !

Couverture du livre « Attrape-moi... si tu l'oses ! » de Natalie Anderson aux éditions Harlequin
  • Editeur : Harlequin

Règles du premier rendez-vous Par Nadia Keenan:
1) Boostez votre confiance en vous : faites-vous belle.
2) Ne couchez pas le premier soir.
3) Si vous tombez sur un salaud, signalez-le sur « www.1femmeavertie.com ».

Règles du premier rendez-vous Par Nadia Keenan:
1) Boostez votre confiance en vous : faites-vous belle.
2) Ne couchez pas le premier soir.
3) Si vous tombez sur un salaud, signalez-le sur « www.1femmeavertie.com ».

Après avoir découvert qu'on le traînait dans la boue sur le blog en question, Ethan Rush ne décolère pas. Alors, comme ça, il est un « serial dateur », du genre « un verre, une nuit... zéro nouvelle » ? Oui, il sait qu'il plaît ; oui, il aime séduire ; mais ça ne fait pas de lui un salaud ! Pour qui se prend-elle, cette Nadia ?
Hors de question de se laisser insulter de la sorte. Le plan de bataille est simple : mettre les règles de Nadia à l'épreuve, le temps de trois rendez-vous. Pas un de plus. Il va tout faire pour lui faire changer d'avis à son sujet. Elle est déterminée à prouver, une bonne fois pour toutes, quel genre de type il est. Le jeu du chat et de la souris peut commencer.