Attrape-dollar

Couverture du livre « Attrape-dollar » de G. Sharon Flake aux éditions Dapper
  • Editeur : Dapper

A treize ans, la jeune Raspberry Hill n'a qu'une obsession gagner de l'argent, pour que sa mère et elle ne retournent pas vivre dans la rue.

Par tous les moyens licites, elle accumule un pactole qu'elle dissimule dans sa chambre. Jusqu'au jour où le malheur s'abat à nouveau sur la famille : un rôdeur dévalise leur maison, et leurs riches voisins complotent pour qu'elles quittent le lotissement. Raspberry doit encore se battre pour éviter que le ciel ne leur tombe sur la tête. Mêlant tranches de vie et scènes urbaines, ce récit vivant et plein d'humour nous plonge dans l'univers difficile des adolescents d'une certaine Amérique.