Attitude Club N2 As Saint-Etienne

Couverture du livre « Attitude Club N2 As Saint-Etienne » de Collectif aux éditions Hugo

• Editeur : Hugo
  • Genre : Sports

1. LE CLUB. Entretien croisé avec les deux présidents, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer, dont l'association est à la base du renouveau des Verts.

2. LES JOUEURS. Loïc Perrin, Vert « historique », assure la présentation des nouveaux joueurs qui viennent d'intégrer l'effectif.

3. LES ENTRAÎNEURS. Photo de famille avec tous les entraîneurs, du coach de l'équipe des poussins jusqu'au technicien en charge de l'équipe des professionnels.

4. REPORTAGE. Ivan Curkovic, Jérémie Janot, Stéphane Ruffier : rencontre et débat avec trois gardiens de but qui ont fait l'histoire des Verts.

5. PORTFOLIO. Le peuple Vert un jour de match au stade Geoffroy-Guichard.

6. LIEU. Vingt-quatre heures chrono au centre d'entraînement de L'Etrat, l'autre centre névralgique des Verts.

7. CULTURE CLUB. Le musée des Verts, premier du genre en France, recèle des trésors de la grande histoire de l'AS Saint- Etienne. Parmi les mille objets exposés, nous en sélectionnons dix, pour les faire parler.

8. DECOUVERTE. C'est l'histoire d'un maillot : de sa conception à sa commercialisation, toutes les étapes de la vie mouvementée de la tunique verte.

9. L'ASSE AU FÉMININ. Découverte de la section de football féminin

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif