Attitude Club N1 Stade Toulousain

Couverture du livre « Attitude Club N1 Stade Toulousain » de Collectif aux éditions Hugo

• Editeur : Hugo
  • Genre : Sports

LE CLUB : Interview des personnes qui font exister le club. Entretien avec le président René Bouscatel et Fabien Pelous, le directeur sportif. Découverte du centre de formation.

LES JOUEURS : Rencontres avec les nouveaux joueurs arrivés à l'intersaison. Séance photo studio avec les stars de l'équipe (Luke McAlister, Yoann Maestri, Gael Fickou, Vincent Clerc...) LES ENTRAÎNEURS : Découvrez les ambitions sportives des coachs toulousains en ce début de saison.

REPORTAGES : Dans les coulisses du Stade, Nous vous proposons de passer une journée avec les pros pendant le stage de pré-saison.

PORTFOLIO : Les joueurs en action. Retrouvez les plus belles photos des premiers matchs de la saison.

LE STADE ET SA VILLE : Comment le rugby se confond avec Toulouse et Toulouse avec le rugby (musique, gastronomie, art de vivre...) SUPPORTERS : Un jour de match avec les fans.

LE STADE FÉMININ : Découverte de la section de rugby féminin.

Spider-man t.1 ; les illusions perdues Collectif PANINI

Voir tous les livres de Collectif