Attirance secrète

Couverture du livre « Attirance secrète » de Laryna Feresco aux éditions Librinova

5

2 notes

  • Nombre de page : (non disponible)
  • Collection : (non disponible)
  • Genre : Non attribué
Résumé:

Alyssa n'a toujours connu que son grand Amour Hugo, avec qui elle a toujours été certaine de faire sa vie. Quelques mois après son évolution professionnelle, elle se questionne sur ses sentiments lorsqu'elle se rend compte qu'elle est de plus en plus attirée par son supérieur... Lire la suite

Alyssa n'a toujours connu que son grand Amour Hugo, avec qui elle a toujours été certaine de faire sa vie. Quelques mois après son évolution professionnelle, elle se questionne sur ses sentiments lorsqu'elle se rend compte qu'elle est de plus en plus attirée par son supérieur hiérarchique. Pourtant, elle sait qu'aucune relation n'est possible avec Monsieur Simon. Cet homme si séduisant est plus âgé qu'elle, il est marié et a deux jeunes enfants. Tandis qu'elle lutte contre son attirance physique, les doutes s'emparent d'elle, elle doit prendre une décision au risque de tout perdre.

Donner mon avis

Les derniers avis

  • 0.25

    J'ai vraiment été captivée par cette romance qui m'a embarquée dès les premières pages. J'ai apprécié le style d'écriture, très simple mais les émotions passent bien. Le personnage principale évolue au fil de l'histoire. Il s'agit d'une histoire d'amour qui peut arriver à n'importe qui et c'est ce qui m'a plu. Pour une fois les rôles secondaires sont fouillés. De plus l'histoire se passe à l'hôpital et il n'y a pas de cliché avec un riche médecin ou une secrétaire... Je le conseille pour passer un bon moment!

Voir tous les avis

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Ils ont lu ce livre

Récemment sur lecteurs.com

Les livres les mieux notés de la semaine