Attirance secrète

Couverture du livre « Attirance secrète » de Laryna Feresco aux éditions Librinova

Alyssa n'a toujours connu que son grand Amour Hugo, avec qui elle a toujours été certaine de faire sa vie. Quelques mois après son évolution professionnelle, elle se questionne sur ses sentiments lorsqu'elle se rend compte qu'elle est de plus en plus attirée par son supérieur hiérarchique. Pourtant, elle sait qu'aucune relation n'est possible avec Monsieur Simon. Cet homme si séduisant est plus âgé qu'elle, il est marié et a deux jeunes enfants. Tandis qu'elle lutte contre son attirance physique, les doutes s'emparent d'elle, elle doit prendre une décision au risque de tout perdre.

• J'ai vraiment été captivée par cette romance qui m'a embarquée dès les premières pages. J'ai apprécié le style d'écriture, très simple mais les émotions passent bien. Le personnage principale évolue au fil de l'histoire. Il s'agit d'une histoire d'amour qui peut arriver à n'importe qui et c'est...

J'ai vraiment été captivée par cette romance qui m'a embarquée dès les premières pages. J'ai apprécié le style d'écriture, très simple mais les émotions passent bien. Le personnage principale évolue au fil de l'histoire. Il s'agit d'une histoire d'amour qui peut arriver à n'importe qui et c'est ce qui m'a plu. Pour une fois les rôles secondaires sont fouillés. De plus l'histoire se passe à l'hôpital et il n'y a pas de cliché avec un riche médecin ou une secrétaire... Je le conseille pour passer un bon moment!