Attila ; intégrale t.1

Couverture du livre « Attila ; intégrale t.1 » de Derib et Rosy aux éditions Dupuis

• Collection : Les integrales dupuis
  • Genre : Bandes dessinées adultes / Comics

Cette intégrale réunit les quatre albums des aventures d'Attila, le chien suisse espion.

Créée par Rosy et Derib, la série a paru dans le Journal de Spirou entre 1967 et 1973. Choisi par les services secrets suisses pour ses qualités exceptionnelles, le chien Attila, doté de la parole, a pour mission de démasquer les espions prêts à tout pour voler les secrets de l'armée suisse.
Mais son indiscipline notoire l'entraîne bien souvent dans de toutes autres aventures, pleines de rebondissements, de personnages haut en couleurs et de gags loufoques.

Pythagore et Cie ; intégrale ; t.1 à t.3 Job Derib LOMBARD

Voir tous les livres de Job Voir tous les livres de Derib