Atterrissage à Marrakech en totale hypo !

Couverture du livre « Atterrissage à Marrakech en totale hypo ! » de M. D. Menhaouara aux éditions Edilivre-aparis
  • Nombre de page : 76
  • Collection : Classique
  • Genre : Littérature française Romans Nouvelles Correspondance
Résumé:

M. D. Menhaouara, aujourd'hui âgé de soixante-quatre ans, est diabétique insulino-dépendant depuis plus de trente-cinq ans. Dans son roman, il relate une dramatique histoire qu'il a vécue à bord d'un avion qui le menait de Paris à Marrakech où il a fait une grave crise d'hypoglycémie.... Lire la suite

M. D. Menhaouara, aujourd'hui âgé de soixante-quatre ans, est diabétique insulino-dépendant depuis plus de trente-cinq ans. Dans son roman, il relate une dramatique histoire qu'il a vécue à bord d'un avion qui le menait de Paris à Marrakech où il a fait une grave crise d'hypoglycémie. Il raconte ce qu'il a ressenti au cours de son malaise en cherchant à comprendre pourquoi c'est arrivé et comment il a pu survivre à ce terrible accident, si ce n'est grâce à l'intervention d'un médecin et d'un infirmier marocains qui lui ont sauvé la vie !

Dans la seconde partie du livre, il donne, de par son expérience, un très grand nombre de conseils et de mises en garde utiles aux diabétiques qui peuvent les aider à mieux comprendre leur maladie pour bien se prémunir contre les risques liés à leur état de santé afin de mener une vie quasi normale sans trop de contraintes ni d'appréhensions !
Ces conseils peuvent aussi beaucoup servir à l'entourage et à la famille du diabétique pour leur montrer comment l'aider ou le secourir en cas d'urgence et lui éviter le pire.

Donner mon avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Les dernières discussions

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !

Lancez une discussion

Pour lancer une discussion, vous devez être connecté...
Vous n'avez pas encore de compte ? Rendez-vous ici et laissez-vous guider !

Récemment sur lecteurs.com