Attention, chat méchant

Couverture du livre « Attention, chat méchant » de Poly Bernatene et Sergio De Giorgi aux éditions Chocolat
  • Editeur : Chocolat
  • Genre : Littérature jeunesse Albums

Milo n'est que pure méchanceté : les souris le craignent, les chats le redoutent, mais aussi les chiens, et ses propres voisins. même la lune n'est pas rassurée quand il se promène sur les toits ! Mais une rencontre inattendue va changer la vie de Milo. et de ceux qui l'entourent.
Ce livre... Lire la suite

Ce livre s'adresse à la fois aux plus petits avec ses couleurs chatoyantes et son texte simple et facile, et reste très universel de par son personnage central -les chats n'ont pas fini de plaire !- et dans le message qu'il délivre : la méchanceté, ou ce qui lui ressemble, a souvent ses raisons, parfois insoupçonnées.