Le bus magique, tome 01 - attention aux dinosaures !

Couverture du livre « Le bus magique, tome 01 - attention aux dinosaures ! » de Yves Besnier aux éditions Bayard Jeunesse

Monte vite dans Le Bus Magique et pars à l'aventure avec toute la classe de Mlle Bille-en-Tête ! Raphaël a trouvé une dent de dinosaure fossilisée dans les affaires de son arrière-grand-oncle paléontologue ! Mais à quel dinosaure a-t-elle appartenu ? Mlle Bille-en-Tête propose à Raphaël et ses copains d'aller faire un tour au musée d'Histoire naturelle. Seulement, une mauvaise manipulation sur l'ordinateur de bord du Bus magique les propulse directement... à l'époque des dinosaures !

Pour enfant à partir de 7 ans. Collection de petits romans très bien faits et très très ludiques, il y des fiches sur chaque dinosaure, avec ce qu'il y a à savoir, vocabulaire.... Mon fils de 9 ans les dévore!! Je conseille à tous les parents qui veulent initier leurs enfants à la lecture!