Attention au départ ! ; le train bleu ; l'Orient-Express

Couverture du livre « Attention au départ ! ; le train bleu ; l'Orient-Express » de Agatha Christie aux éditions Editions Du Masque
  • Collection : Masque christie
  • Genre : Policier / Thriller format poche

Passagère du luxueux Train bleu allant de Londres à la Côte d'Azur, une riche héritière est assassinée tandis que ses plus précieux bijoux disparaissent.

Bloqué par les neiges d'Europe centrale, l'Orient-Express voit l'un de ses occupants tué à coups de poignard. Au fil du voyage, des indices et des fausses pistes, Agatha Christie nous entraîne dans des enquêtes rythmées, brillamment menées par un Hercule Poirot plus habile que jamais.

Dek morian bihan ; dix petits nègres Agatha Christie EDITIONS DU TEMPS

4.5

Voir tous les livres de Agatha Christie

Attention au départ ! ; le train bleu ; l'Orient-Express Agatha Christie EDITIONS DU MASQUE