Attends-moi ; les joies de la pureté dans la relation amoureuse

Couverture du livre « Attends-moi ; les joies de la pureté dans la relation amoureuse » de Rebecca St. James aux éditions Farel
  • Editeur : Farel
  • Genre : Christianisme : essais religieux, témoignages, biographies

Jeune chanteuse de talent, Rebecca St.
James côtoie et conseille beaucoup de jeunes lors de ses tournées. Elle fait parmi eux le triste constat des dégâts liés à une sexualité précoce.

Jeune chanteuse de talent, Rebecca St.
Elle les encourage donc dans ce livre à se préserver pour leur futur conjoint quels qu'aient été leurs parcours dans ce domaine. Le pardon et la grâce de Dieu ne sont jamais loin.
Rebecca invite ses lecteurs à construire une relation amoureuse sur des bases solides, à développer de vraies amitiés et à faire rimer intimité et engagement.
Elle donne des conseils pratiques pour ceux et celles qui veulent s'engager dans cette voie et répond aux questions les plus fréquemment posées par les jeunes sur la sexualité.