Attendez qu'Helen vienne ; une histoire de fantômes

Couverture du livre « Attendez qu'Helen vienne ; une histoire de fantômes » de Mary Downing Hahn aux éditions Thierry Magnier
  • Genre : Littérature jeunesse Romans / Contes / Fables

Molly, douze ans, et son frère Michael ont du mal à aimer Heather, la fille de leur beau-père. Par ses mensonges, ses jérémiades, ses comédies, la fillette de sept ans leur empoisonne la vie. La famille recomposée déménage à la campagne dans une église désaffectée.
À peine... Lire la suite

À peine arrivés, les enfants découvrent qu'un ancien cimetière se cache au fond du terrain. Heather est fascinée par cet endroit et y passe des journées complètes. Bientôt, elle raconte qu'elle y bavarde avec le fantôme d'une enfant de son âge prénommée Helen. Et si Heather disait vrai ? Si le fantôme d'Helen hantait le jardin ? Une chose est sûre, Helen a bien existé, et Molly et Michael vont découvrir qu'Heather n'est pas sa première victime.
Frissons, frousse et suspens garantis, ce roman de genre s'inscrit bien dans la lignée des romans qui font peur. Une histoire de fantôme intemporelle, qui nous tient en haleine de la première à la dernière page.

Witch Catcher Mary Downing Hahn HOUGHTON MIFFLIN HARCOURT

Voir tous les livres de Mary Downing Hahn