Atteindre vos objectifs... yes you can !

Couverture du livre « Atteindre vos objectifs... yes you can ! » de Jean-Claude Bernardon aux éditions Maxima Laurent Du Mesnil
  • Genre : Développement personnel

Atteindre ses objectifs, réussir ses projets : nous envisageons le plus souvent les obstacles qui vont nous empêcher de réussir (manque de ténacité, de contacts, de préparation, d'argent, d'éducation...). Pourtant, les exemples ne manquent pas de succès éclatants auxquels sont parvenus des gens partis de rien.

Ce livre part de ces réussites pour aider le lecteur à mettre en application la méthode qui lui permettra d'atteindre ses objectifs et de réaliser ses projets, à partir de deux constantes : l'organisation et la détermination.

Vous réussirez si vous utilisez avec rigueur et constance les méthodes et les outils que l´auteur détaille au fil de cet ouvrage en mariant présentations formelles et exemples tirés de l´expérience.

Avec ce livre, Jean-Claude Bernardon vous fait bénéficier de sa double expérience de dirigeant d´entreprise et de consultant en management. Il vous montre que le succès est à votre portée.

Jean-Claude Bernardon accompagne depuis 20 ans des cadres dirigeants et managers dans la conduite de leurs projets. D´abord associé dans des cabinets internationaux de conseil en management, il a ensuite créé une société de conseil en stratégie opérationnelle et conduite du changement.

Le courrier des auteurs

Jean-Claude Bernardon répond à nos questions ! (07/09/2013)

1) Qui êtes-vous ? ! Un dirigeant de société et un consultant en management. 2) Quel est le thème central de ce livre ? L'état d'esprit positif et les méthodes pratiques pour atteindre vos objectifs. 3) Si vous deviez mettre en avant une phrase de ce livre, laquelle choisiriez-vous ? Il y a une méthode pour réussir parce que réussir c'est avant tout agir avec méthode et détermination. 4) Si ce livre était une musique, quelle serait-elle ? La musique de "préparation au combat" de Mulan http ://www.youtube.com/watch ?v=V6ZaX2zagmA 5) Qu'aimeriez-vous partager avec vos lecteurs en priorité ? La conviction que chacun peut réussir s'il agit avec méthode et détermination.

Contenu proposé par lechoixdeslibraires.com

Résolution de conflit Jean-Claude Bernardon MAXIMA LAURENT DU MESNIL

Voir tous les livres de Jean-Claude Bernardon

Atteindre vos objectifs... yes you can ! Jean-Claude Bernardon MAXIMA LAURENT DU MESNIL